Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aces !
Archives
5 décembre 2007

Les voisins... Des envies de meurtre....

Il y a bien un truc qui m'énerve, c'est bien les voisins.
Autant on peut tomber sur des gens adorables, autant on peut tomber sur des connards terminés à la pisse !!

Vous avez le voisin du dessus qui fait bien trainer sa chaise sur le parquet pour bien nous emmerder alors qu'il est plus simple de la soulever un peu pour pas faire chier...
Toujours ce voisin du dessus qui a une femme qui ne porte que des talons et le "clac clac" à 2 heures du matin, ça énerve un peu, sisi, ça énerve un peu, voir même ça crispe légèrement...
Comme dirait Bigard "faut pratiquer le hurlement primaire" :)

Passons chez le voisin d'à côté qui aime bien percer ses murs le dimanche matin à 6 heures !!!
Ou qui aime bien bricoler sur le mur mitoyin entre notre appart et le sien à des heures où l'on aimerait dormir ou se reposer...
Celui là, on aimerait bien lui foutre sa perceuse ou tout auter outils dans sa gueule de con !

Y a le voisin du dessous, qui fout sa musique à fond histoire de bien faire chier tout le monde !
Et un comme ça, j'en ai connu un et j'aurai bien voulu lui foutre sa chaine hifi dans sa gueule de con !

Il y a aussi le voisin qui essai de draguer votre femme et qui tente par tous les moyens possibles de discuter avec elle, celui là, il faut les achever à la base.
Bien lui faire comprendre que vous êtes le mari et que s'il insiste trop, ça pourrai mal finir...
Sinon, c'est des coups pour lui exploser la tronche à coups de batte de baseball et avoir des soucis avec le syndic de l'immeuble, pas bon...

Bref, des voisins bah ça va bien 5 minutes car on est pas tranquil, tiens j'y pense, mes connards de voisins du dessus qui font du bruit jusqu'à tout le temps matin, midi et soir (si vous me lisez, je vous merde), ont été faire les pleureuses auprès de la gardienne parceque soit disant, ça sentais la cuisine chez eux...
Alors la gardienne m'a sauté sur le pwal dès qu'elle m'a vu (moi je la sauterai bien... tout court) et m'a dit ça, et moi j'ai juste dit qu'avant qu'ils viennent pleurer, qu'ils cessent de faire du bruit...

Enfin voilà, moi et les voisins j'évite de les croiser et quand je les vois, un bonjour/bonsoir furtif et tchao !

Sur ce,

A++

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aces !
Publicité
Publicité