Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aces !
Archives
5 décembre 2007

Ordi portable de merde !

Bon, les ordis portables ne sont plus aussi résistant qu'avant...
Sisi, le superbe Toshiba Tecra M3 que j'ai offert à ma femme a lammentablement lâché hier comme ça, sans crier garre et le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est le chip graphique fourni par Nvidia qui a claqué !

Alors ça m'énerve car quand je pense au premier Toshiba Tecra de mon patron qui fonctionne toujours après plus de 10 années de services et que là, un modèle dernière génération clamse au bout de 2 ans, il y a dequoi avoir les boules !!!

Mais bon, c'est comme ça, mais une chose est sûre, Toshiba a vraiment régressé en terme de qualité alors pour la peine, j'ai commandé hier un Lenovo car je sais qu'IBM est derrière et que ça va direr plus que 2 ans...

Bref, c'est pas vraiment un coup de gueule, c'est juste un coup de "putain tu payes la peau des couilles et ça dure pas dans le temps" :)

Bonne journée ;)

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aces !
Publicité
Publicité