Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aces !
Archives
5 décembre 2007

La publicité...

Je me dis qu'on doit en manger de ce qu'on essai de nous vendre dans les publicités...
Le nombre de pub pour les bagnoles, le maquillage (souvent et pas si efficace), la lessive (clin d'oeil) et en ce moment, ce sont pour les jouets des gamins !

Pour le maquillage, c'est le mascara qui a le vend en poupe.
Prenons le Gemey/maybeline avec les 2 pinceaux qui soit disant fait des cils de 15 km de long, ultra soyeux et en plus, ça fait un regard de braise de la mort !
Ouais bah la connerie coûte dans les 10 euros pour un résultat plus que mitigé...

Pour les bagnoles, pareil, on doit en manger par kilo car c'est dingue le nombre de publicités sur le sujet.
Et à côté de ça, on nous parle réchauffement de la planète, augmentation du coût du baril de pétrole, etc...
Sans parler des constructeurs qui sortent des voitures toujours plus puissantes sachant qu'en france on est limité à 130 KM/H sur autoroute....

Pour la lessive, entre le chat qui lave encore plus blanc, ariel qui lave à froid et skip qui lave encore plus et à froid, y a dequoi se perdre !

Et je ne parle pas des pub à la con qui nous vendent des conneries de barre chocolatés, du coca, du pepsi, de la saloperie de choses en boite, il y a dequoi rire quand en même temps un bandeau passe en disant de ne pas grignoter entre les repas et d'aller sur le site bougermanger.fr (ou une merde du genre !!!)
Et le coup des pubs qui disent de manger au moins 5 fruits et légumes par jour, heu perso, malgré mon salaire, j'ai pas les moyens alors je n'ose imaginé une famille avec des revenus modestes, bah elle ne peut pas, tout simplement....

Enfin il y a encore dequoi faire, mais je vais en garder sous le coude.

A+

Publicité
Commentaires
T
Continue !!!! J'adore ;)
Le blog d'Aces !
Publicité
Publicité