Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aces !
Archives
8 janvier 2008

Fin des vaccances...

Et les cons sont de retour...

Et en pleine forme !

Ce matin, je monte dans le métro et là, une connasse me demande de passer, chose de je fais, je m'écarte pour la laisser passer mais vlà ti pas qu'elle remet une couche parcequ'elle veut descendre, sur un ton agressif, elle me redemande de me déplacer pour qu'elle sorte et je lui répond que moi aussi je sors !
Résultat, elle m'a à moitié bousculé et moi j'ai failli bousculer la dame devant moi...

Hier, une blonde avec tous les attributs de blondes qui vont bien, a passé près de 10 minutes sur une borne RATP pour choisir 1 seul billet parceque le prix ne lui convenait pas...
Elle a cru quoi ?
Qu'elle était devant une machine à sous ou quoi ?
Genre, plus je demande la même et plus j'ai de chance de gagner ?
Blondasse !

Et les gens qui sont à 2 doigts de se foutre sur la gueule parcequ'il n'y pas la place dans le wagon...
Alors eux, dans le genre gros cons, ils sont champion du monde...
J'vois pas l'intérêt de se foutre sur la gueule pour une place dans le métro, surtout à Paris où en période de pointe, c'est 1 métro toutes les 30 secondes à 1 minute en fonction des lignes...

Enfin y en aurait à dire le matin dans le métro/RER parisien car des cons, suffit de lever la tête pour en voir toute une chiée là, prêt à faire chier son monde, comme la vieille qui va faire ses courses le soir à la sortie des bureaux, bah oui, c'est pas comme ci elle avait pas eu la journée pour ça, bah non la pov' bête...
C'est vrai, elle a pas passé sa matiné devant les conneries de TF1, puis son debut d'après midi sur les conneries toujours de TF1 puis France 2, trop dur la vie de vieux !

Bon j'arrête sinon, je vais en faire pour 10 pages...

A+

Publicité
Commentaires
E
hé ! on est le 2 fevrier si tu vois ce que je veux dire...pas d'autres coup de gueules?<br /> ça se ramoli dans le coin...<br /> oui je sais sur mon blog non plus il ne se passe pas grand chose mais j'ai le droit de raler moi aussi !!!<br /> ;-))<br /> bizzzzzzzzz
E
je hais les tansports en communs<br /> <br /> je les hais <br /> je les hais <br /> je les hais<br /> <br /> je sais........toi tu pourra me comprendre!!!
Le blog d'Aces !
Publicité
Publicité