Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aces !
Archives
29 mars 2008

Je n'aime pas Olivier Martinez

C'est LE buzz internet du moment.

Pour faire rapide, l'acteur Olivier Martinez a assigné en référé le bloggueur de Presse Citron, éditeur de Fuzz, lequel site avait fait lien vers un post tiers sur un sujet du domaine de la vie privée dudit acteur (lien créé via une agrégation RSS si j'ai bien compris !)... Vous me suivez ? Bref, Olivier Martinez réclame des sommes folles au titre du préjudice à notre pauvre bloggueur qui n'en demandait pas tant pour devenir (en quelques heures) presque aussi celèbre que l'acteur.

Déjà plus de 12 500 pages dans l'index visible de Google contiennent la requête "J'aime pas Olivier Martinez" (toujours plus méfiant sur les montées en puissance de l'index pour une requête que Yahoo qui lui voit 417 000 pages !!!). Quand on sait que le cote d'un acteur à Hollywood se mesure aussi à la valeur positive ou négative du buzz qu'il génère sur internet, on a du mal à suivre la cohérence de la démarche...

Je participe aussi à cette démarche et d'abord, ilafaitkoi ce môssieur comme film ?
ha si, de la bonne merde US (SWATT entre autre)...

Aces

Publicité
Commentaires
Le blog d'Aces !
Publicité
Publicité