Le blog d'Aces !

27 février 2009

BLACK OUT !

Posté par Aces à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 mars 2008

Je n'aime pas Olivier Martinez

C'est LE buzz internet du moment.

Pour faire rapide, l'acteur Olivier Martinez a assigné en référé le bloggueur de Presse Citron, éditeur de Fuzz, lequel site avait fait lien vers un post tiers sur un sujet du domaine de la vie privée dudit acteur (lien créé via une agrégation RSS si j'ai bien compris !)... Vous me suivez ? Bref, Olivier Martinez réclame des sommes folles au titre du préjudice à notre pauvre bloggueur qui n'en demandait pas tant pour devenir (en quelques heures) presque aussi celèbre que l'acteur.

Déjà plus de 12 500 pages dans l'index visible de Google contiennent la requête "J'aime pas Olivier Martinez" (toujours plus méfiant sur les montées en puissance de l'index pour une requête que Yahoo qui lui voit 417 000 pages !!!). Quand on sait que le cote d'un acteur à Hollywood se mesure aussi à la valeur positive ou négative du buzz qu'il génère sur internet, on a du mal à suivre la cohérence de la démarche...

Je participe aussi à cette démarche et d'abord, ilafaitkoi ce môssieur comme film ?
ha si, de la bonne merde US (SWATT entre autre)...

Aces

Posté par Aces à 07:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2008

L'adultère... J'comprends pas...

Voilà bien une chose que je ne pige pas, pourquoi aller voir ailleurs ?
J'ai beau essayer de tourner, retourner la question dans ma tête, je ne capte pas ce besoin d'aller niquer ailleurs.
Enfin si, j'ai bien un élément de réponse mais je ne suis pas sûr que ça suffise car en dehors d'un coup vite fait à droite, à gauche tout ça, c'est que ça détruit des couples cette connerie.
Cet élément de réponse serai qu'on a pas toujours ce qu'on veut à la maison (enfin, sous la couette) ou que Monsieur, comme madame, ne donne pas ce que le compagnon/compagne attend.

Je le vois quand je surf sur l'internet du web, des femmes et des hommes en couples depuis des 10, 15 ans, voir leur couple détruit à cause d'un "et si popole changeait de garage pour ce soir" ou "si le fourreau accueillait un autre sabre juste une fois".

Et la communication, bordel, c'est fait pour les chiens ?
Une bonne communication aide, genre, madame attends un truc précis de monsieur, bah il faut en parler et  essayer avant...

Bon je continuerai plus tard, il y en a tellement à dire sur le sujet...

A+

Aces

Posté par Aces à 08:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 janvier 2008

Fin des vaccances...

Et les cons sont de retour...

Et en pleine forme !

Ce matin, je monte dans le métro et là, une connasse me demande de passer, chose de je fais, je m'écarte pour la laisser passer mais vlà ti pas qu'elle remet une couche parcequ'elle veut descendre, sur un ton agressif, elle me redemande de me déplacer pour qu'elle sorte et je lui répond que moi aussi je sors !
Résultat, elle m'a à moitié bousculé et moi j'ai failli bousculer la dame devant moi...

Hier, une blonde avec tous les attributs de blondes qui vont bien, a passé près de 10 minutes sur une borne RATP pour choisir 1 seul billet parceque le prix ne lui convenait pas...
Elle a cru quoi ?
Qu'elle était devant une machine à sous ou quoi ?
Genre, plus je demande la même et plus j'ai de chance de gagner ?
Blondasse !

Et les gens qui sont à 2 doigts de se foutre sur la gueule parcequ'il n'y pas la place dans le wagon...
Alors eux, dans le genre gros cons, ils sont champion du monde...
J'vois pas l'intérêt de se foutre sur la gueule pour une place dans le métro, surtout à Paris où en période de pointe, c'est 1 métro toutes les 30 secondes à 1 minute en fonction des lignes...

Enfin y en aurait à dire le matin dans le métro/RER parisien car des cons, suffit de lever la tête pour en voir toute une chiée là, prêt à faire chier son monde, comme la vieille qui va faire ses courses le soir à la sortie des bureaux, bah oui, c'est pas comme ci elle avait pas eu la journée pour ça, bah non la pov' bête...
C'est vrai, elle a pas passé sa matiné devant les conneries de TF1, puis son debut d'après midi sur les conneries toujours de TF1 puis France 2, trop dur la vie de vieux !

Bon j'arrête sinon, je vais en faire pour 10 pages...

A+

Posté par Aces à 08:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 décembre 2007

La publicité, EP 2 !

Je remets une couche sur la pub à la télé !!

Bon regardons les pubs pour nos chères têtes blondes !
D'un côté il y a les princesses top mega belles mais super top méga idiotes ou les grognasses à talons top mega belles aussi mais top méga conne par la même occasion...
Et je n'oublie pas les power ranger, les batman et autres supers zéros mais en tout cas, ça tabasse dur...

J'sais pas, nos enfants doivent en manger aussi par camion entier car bordel, il y en a un paquet (surtout en ce moment...)

A+

Posté par Aces à 08:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


05 décembre 2007

La publicité...

Je me dis qu'on doit en manger de ce qu'on essai de nous vendre dans les publicités...
Le nombre de pub pour les bagnoles, le maquillage (souvent et pas si efficace), la lessive (clin d'oeil) et en ce moment, ce sont pour les jouets des gamins !

Pour le maquillage, c'est le mascara qui a le vend en poupe.
Prenons le Gemey/maybeline avec les 2 pinceaux qui soit disant fait des cils de 15 km de long, ultra soyeux et en plus, ça fait un regard de braise de la mort !
Ouais bah la connerie coûte dans les 10 euros pour un résultat plus que mitigé...

Pour les bagnoles, pareil, on doit en manger par kilo car c'est dingue le nombre de publicités sur le sujet.
Et à côté de ça, on nous parle réchauffement de la planète, augmentation du coût du baril de pétrole, etc...
Sans parler des constructeurs qui sortent des voitures toujours plus puissantes sachant qu'en france on est limité à 130 KM/H sur autoroute....

Pour la lessive, entre le chat qui lave encore plus blanc, ariel qui lave à froid et skip qui lave encore plus et à froid, y a dequoi se perdre !

Et je ne parle pas des pub à la con qui nous vendent des conneries de barre chocolatés, du coca, du pepsi, de la saloperie de choses en boite, il y a dequoi rire quand en même temps un bandeau passe en disant de ne pas grignoter entre les repas et d'aller sur le site bougermanger.fr (ou une merde du genre !!!)
Et le coup des pubs qui disent de manger au moins 5 fruits et légumes par jour, heu perso, malgré mon salaire, j'ai pas les moyens alors je n'ose imaginé une famille avec des revenus modestes, bah elle ne peut pas, tout simplement....

Enfin il y a encore dequoi faire, mais je vais en garder sous le coude.

A+

Posté par Aces à 19:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

La Ps3... Une hérésie...

La Ps3 avait tout pour plaire, une puissance de calcul hallucinante, une retrocompatibilité matériel et non logiciel (émulation), Blue-Ray, Disque dur mais lors de l'E3 2006, les choses ont dégénérées...

La manette :
Exit le modèle boomerang, lors de cet E3 2006, on apprend que la Ps3 sera dotée d'une manette appelée sisaxis ressemblant étrangement au DualShock 2 de la Ps2...
De plus, cette dernière ne vibre plus et les pontes de Sony dire que les vibrations sont devenues hasbeen...
Pire, la manette dispose d'un système de détection de mouvement sur 6 axes contre un système de détection de mouvement dans l'espace sur la Nintendo Wii...
Résultat un E3 très moyen, on les jeux présentés étaient censés exploiter la console (Warhawk, mouarf le gag) et au final, bah Sony s'est vautrer comme une merde !

Le Prix :
Voilà peut-être une partie d'où vient le beau ramassage de gueule de Sony !
Oser vendre un produit multimédia option console de jeu pour 599 € !! (Europe only)
Abérant, résultat un démarrage en France comme un peu partout en Europe (et dans le monde) limite catastrophique même si Sony relativise en disant qu'il faisait froid, moi j'ai bien rigolé car en attendant, celle qu'on pensait morte-née est en train d'exploser la tronche à Sony !!

Et la puissance, les jeux dans tout ça ?
Et son blue-ray, hein ?

La puissance, je passerai rapidement dessus en disant que le chip de la Ps3 est déjà obsolète !
C'est un vulgos 7800 GTX renommer RSX pour faire bien.
Ma 8800 GTX EXO l'explose et ce, sans qu'elle n'ai eu le temps de chauffer :)
Le cell d'IBM a plus sa place dans le milieu médical (là où est destiné) mais en tant que processeur seul, il ne sert presque plus à rien.

Le Cell est avant tout un proco esclave pas un proco maître comme un Core2Duo...
Je ne reviendrai pas sur sa puissance, elle est démoniaque mais en milieu hospitalier....

Le blue-ray, là j'ai pas envie d'en parler !
Je trouve que c'est une connerie de forcer les gens à changer de formats !
Et puis, vlà le prix des disc blue-ray...
Enfin, je suis bien content, ça marche pas leur connerie...

Résultat, la Ps3 est un échec total pour Sony qui a misé des millions de Yen pour dominer à nouveau le marché mais là, bah, il l'ont eu dans le cul !
Et puis bien profond car depuis qu'ils sont sur le marché des jeux vidéos, on a vu nombre de genre de jeu disparaître...
Mais bon, là, ça sera pour plus tard...

Posté par Aces à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ordi portable de merde !

Bon, les ordis portables ne sont plus aussi résistant qu'avant...
Sisi, le superbe Toshiba Tecra M3 que j'ai offert à ma femme a lammentablement lâché hier comme ça, sans crier garre et le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est le chip graphique fourni par Nvidia qui a claqué !

Alors ça m'énerve car quand je pense au premier Toshiba Tecra de mon patron qui fonctionne toujours après plus de 10 années de services et que là, un modèle dernière génération clamse au bout de 2 ans, il y a dequoi avoir les boules !!!

Mais bon, c'est comme ça, mais une chose est sûre, Toshiba a vraiment régressé en terme de qualité alors pour la peine, j'ai commandé hier un Lenovo car je sais qu'IBM est derrière et que ça va direr plus que 2 ans...

Bref, c'est pas vraiment un coup de gueule, c'est juste un coup de "putain tu payes la peau des couilles et ça dure pas dans le temps" :)

Bonne journée ;)

Posté par Aces à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les voisins... Des envies de meurtre....

Il y a bien un truc qui m'énerve, c'est bien les voisins.
Autant on peut tomber sur des gens adorables, autant on peut tomber sur des connards terminés à la pisse !!

Vous avez le voisin du dessus qui fait bien trainer sa chaise sur le parquet pour bien nous emmerder alors qu'il est plus simple de la soulever un peu pour pas faire chier...
Toujours ce voisin du dessus qui a une femme qui ne porte que des talons et le "clac clac" à 2 heures du matin, ça énerve un peu, sisi, ça énerve un peu, voir même ça crispe légèrement...
Comme dirait Bigard "faut pratiquer le hurlement primaire" :)

Passons chez le voisin d'à côté qui aime bien percer ses murs le dimanche matin à 6 heures !!!
Ou qui aime bien bricoler sur le mur mitoyin entre notre appart et le sien à des heures où l'on aimerait dormir ou se reposer...
Celui là, on aimerait bien lui foutre sa perceuse ou tout auter outils dans sa gueule de con !

Y a le voisin du dessous, qui fout sa musique à fond histoire de bien faire chier tout le monde !
Et un comme ça, j'en ai connu un et j'aurai bien voulu lui foutre sa chaine hifi dans sa gueule de con !

Il y a aussi le voisin qui essai de draguer votre femme et qui tente par tous les moyens possibles de discuter avec elle, celui là, il faut les achever à la base.
Bien lui faire comprendre que vous êtes le mari et que s'il insiste trop, ça pourrai mal finir...
Sinon, c'est des coups pour lui exploser la tronche à coups de batte de baseball et avoir des soucis avec le syndic de l'immeuble, pas bon...

Bref, des voisins bah ça va bien 5 minutes car on est pas tranquil, tiens j'y pense, mes connards de voisins du dessus qui font du bruit jusqu'à tout le temps matin, midi et soir (si vous me lisez, je vous merde), ont été faire les pleureuses auprès de la gardienne parceque soit disant, ça sentais la cuisine chez eux...
Alors la gardienne m'a sauté sur le pwal dès qu'elle m'a vu (moi je la sauterai bien... tout court) et m'a dit ça, et moi j'ai juste dit qu'avant qu'ils viennent pleurer, qu'ils cessent de faire du bruit...

Enfin voilà, moi et les voisins j'évite de les croiser et quand je les vois, un bonjour/bonsoir furtif et tchao !

Sur ce,

A++

Posté par Aces à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ne pas savoir dire non à quelqu'un...

Oui je sais, le titre peut sembler étrange, mais vous devez bien connaître quelqu'un, dans votre entourage qui ne sais pas dire non !
Qui suit des conseils car il n'a pas su dire non a cette personne, qui se fait imposer des choix, etc...

Ces personnes vivent un calvaire car, elles savent dire non quand il le faut à d'autres personnes, mais dès que c'est quelqu'un de précis, le non sort pas et impossible qu'elles lui disent ce qu'elles pensent...

On peut appeller ça de la timidité "choisie", peut-être mais, pourquoi dire "non" à untel et toujours "oui, d'accord..." à l'autre ?

Moi je conseil à ces personnes une bonne fois pour toute, de prendre un moyen de communications quelqu'onques (j'ai un doute sur l'orthographe) car c'est pas ce qui manque de nos jours et de lui dire merde une bonne fois pour toute ! (Avec quelques verres, ça aide :))

Mais dans la subtilité et la douceur car dire merde en direct comme ça, ça ne le fait pas généralement :)

Non, il faut lui dire avec tacte mais fermeté qu'il se garde ses conseils et qu'on fait ce que l'on veut et qu'éventuellement on lui dira ce qu'on fait, mais bon, ce n'est pas obligatoire car ne regarde que nous.

Et après, il s'en découlera un soulagement de ne plus se voir conseillé a tout va.... (Sisi, ça soulage :))

Sur ce,

Vive l'autonomie :)

Posté par Aces à 19:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]